appartements lyon

parrainage immobilier à lyon




Aidez vos amis, vos proches, vos voisins ou parents à concrétiser leur projet immobilier et GAGNEZ un iPAD II.

0

Faites profitez vos proches de notre expérience !

Du 1 janvier 2012 au 30 juin 2012, si vous nous confiez le projet immobilier (achat ou vente) d'un ami et si notre agence Immokia concrétise une transaction immobilière avec lui en 2012 alors nous vous offrons un iPAD II de la couleur de votre choix.

Remplissez ce formulaire, nous nous occupons du reste.


Parrain : Filleul :
Nom et prénom : Nom et prénom :
Téléphone : Téléphone :
E-mail : E-mail :

Le filleul a le projet de :

Vendre un bien immobilier
Faire l'acquisition d'un bien immobilier

Commentaire



Envoyer


IMMOKIA vous remercie de votre confiance


Conditions

Immokia organise une opération de parrainage. Les présentes Conditions ont pour objet de définir les modalités selon lesquelles Immokia propose à ses clients d'inciter d'autres personnes à nous confier un mandat de vente sans exclusivité ou un mandat de recherche, et ce, en contrepartie d'avantages promotionnels.

Toute souscription à la présente offre de parrainage emporte de plein droit l'acceptation pleine et sans réserve des présentes Conditions.

Le parrain remplit de façon complète le formulaire en ligne. Tout formulaire partiellement rempli ou incomplet ne sera pas pris en compte. A réception nous prenons contact avec le filleul qui doit nous valider son projet immobilier et nous confier un mandat de vente ou un mandat de recherche. Immokia adresse alors au parrain un mail de confirmation et de validité du parrainage. En cas de pluralité de parrain pour un même filleul, c'est le filleul qui nous indiquera le seul parrain qui pourra bénéficier de l'offre de parrainage. Un parrain peut nous recommander plusieurs filleuls sans limite de nombre. Si le filleul est déjà connu et enregistré à l'agence, il ne peut être parrainé.

Immokia s'engage à offrir un Ipad 2 si et seulement si une transaction immobilière est concrétisée avec le filleul par l'intermédiaire de l'agence. Ce cadeau est offert à l'issue de la signature de l'acte authentique de vente par devant notaire en présence du filleul.

Seul le mail de confirmation de l'agence immokia valide la prise en compte du parrainage. Le fait de remplir le formulaire et de le transmettre via le site est insuffisant pour réclamer le cadeau offert.

Immokia prend les mesures propres à assurer la protection et la confidentialité des informations nominatives qu'elle détient ou qu'elle traite dans le respect des dispositions de la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique et aux libertés. Conformément aux dispositions de cette loi, le client dispose d'un droit d'accès, d'interrogation, d'opposition et de rectification pour toute information le concernant en adressant une lettre recommandée avec avis de réception à l'adresse suivante :

Immokia 8 rue Amédée Bonnet Lyon 69006

Le client peut exercer ses droits à tout moment, sans frais, hormis ceux liés à la transmission du refus au service susvisé.



8, rue Amédée Bonnet - 69006 Lyon
Tél : 04 78 140 140
Email : info@immokia.fr